Lundi / Vendredi : 9h – 12h30 et 13h30 – 18h30 | Samedi : 9h – 12h30

Modes de livraison

QUESTIONS RELATIVES À LA LIVRAISON.

La pharmacie livre-t-elle dans d’autres pays ?

Actuellement la Pharmacie du Plateau peut livrer les produits qui sont uniquement destinés à la patientèle et mis à disposition à la pharmacie.

Réceptionner ma commande dans la pharmacie ? 

Vous serez informés de sa disponibilité. 

Venir chercher mon colis directement à la pharmacie ? 

Par défaut la Pharmacie du Plateau met votre colis à disposition uniquement auprès de son comptoir. Vous serez informés par mail au moment de sa disponibilité. 

Quand est-ce que ma commande sera préparée ?

Le délai de préparation s’applique dès que nous avons reçu votre réservation et que vous avez reçu un mail de confirmation vous informant de sa disponibilité.

Les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont préparées à partir du lundi.

 

QUESTION RELATIVE AU PAIEMENT.

Quelles options de paiement proposons-nous ? 

Pour l’instant, nous vous proposons : 

  • Paiement au comptoir de la pharmacie (cash, bancontact, maestro) 

Newsletter

Abonnez-vous et recevez par Email toutes nos offres exclusives, nos nouveautés, nos conseils de saison, et bien plus encore !
© 2024 Copyright Pharmacie du Plateau. Tous droits réservés.